Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'électron libre.
20 octobre 2011

05. Purification

"Quand t'étais petit t'étais fan de Fred Astaire. Après ça a été Mick Jagger. Maintenant c'est Jésus. Boarf. Plus rien ne m'étonne avec toi hn.

- Ca n'a rien a voir

- Pourquoi t'as pas choisi le Dalai Lama ou.. Ou la Kabbale aussi ? Catholique c'est quand même pa très sexy hn..

- Mais j'ai pas choisi Hortense !

- Oh m'engueule pas

- Mais je t'engueule pas

- Tu te rappelles quand maman nous faisait faire nos prières ? On se mettait à genoux devant la petite croix qui était accrochée dans notre chambre et on fermait les yeux. A la fin de la prière t'avais toujours les larmes aux yeux, alors je te consolais. C'est pour ça que j'adorais prier, pouvoir te serrer dans mes bras."

 

[ Qui a envie d'être aimé ? ]

 

310907_15604308_460x306

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ecoute Raked - Existence sur ce texte :)
Publicité