Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'électron libre.
19 octobre 2011

02. Consommation

L'envol de M.K

Je suis celui qui n'exite pas. Je suis au milieu des autres. Je suis celui qui marche. Je n'avance pas. Je suis déjà à l'horizon. Je suis celui qui ne pense pas. Celui qui obéit à la consommation. Je suis celui qui paye. Je suis celui qui achète.

Je suis. Je suis.

Je suis faible. Je suis celui qui avale. Je suis celui qui pleure. Celui qui ne dit rien. Je suis la victime. Je suis celui qui exécute pour rien. Celui qui tombe. Celui qui tourne le bouton. Je suis celui qui tape les codes. Celui qui fait les tâches les unes après les autres. Je suis celui qui ignore.

Je suis. Je suis.

Je suis libre. Je suis mort. Je suis celui qui reste froid. Celui qui ne prend pas de plaisir. Je suis indifférent. Celui qui n'a pas d'envies. Je suis celui qui croit, celui qui espère. Je suis celui qui rêve. Celui qui ne se rend pas compte.

Je suis. Je suis.

Je suis celui que tu croises. Celui que tu fuis. Je suis un visage. Ton visage. Je suis celui que tu ne comprends pas. Je suis celui que tu ne fréquentes pas. Celui qui se lève. Qui se couche. Je suis celui qui fait les tâches les unes après les autres. Je suis programmé. Je suis méchanique. Je suis prévisible. Je ne suis qu'une machine.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité